code pote


forum

Présentation de la Guilde Code Pote

Code Pote est une guilde créer suite à la dissolution de la guilde Millénium, qui à était une des meilleures guildes à une époque.

Mais toute bonne chose à une fin, ou presque...


Minipolak, ex-Bras Droit fidèle de Millénium et pilier de celle-ci, entouré des plus fidèles membres de cette dernière, à décidé, 

Après multiple sollicitation de la plupart des ex-membres qui étaient en "détressent" par cette situation, de créer la guilde, qui prendrait la succession de Millénium.

C'est ainsi que Code Pote est née !


En effet, depuis sa création, la guilde à bien mûrie.

Sa population regroupe des anciens de Millénium, mais qui ont su accueillir de nouveaux membres pour agrandir cette famille.

Sa puissance naissante s'est confirmé, par le fait que ses membres ont eu le courage de se lancer dans une nouvelle aventure.

Le fait que la guilde est resté uni, et à renforcé ses rangs, à permis à celle-ci de devenir grande et dangereuse, discipliné, organisé et motivé, peu de temps après sa création.

La preuve est, que 2 mois après sa création, la guilde est passé niveau 100, avec plus de 120 membres actifs, une performance que peu de guilde ont sur réussir.


Actuellement, nous possédons des enclos et des maisons accessibles à nos membres.

Nous avons créer notre propre alliance suite à la dissolution d'Astre.


L'histoire de la jeune Code Pote est sans cesse entrain de s'écrire, minutes après minutes, jours après jours, le temps passent, et notre guilde s'affirme de plus en plus...

Qui sait ce que l'avenir nous réserves ?!